Volume | Année |
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Lien vers la notice |
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13/4 | 2006 | 13/4 (2006) | |
3/4 | 1996 | 3/4 (1996) | |
15/4 | 2008 | 15/4 (2008) | |
10/2 | 2003 | 10/2 (2003) | |
21/4 | 2014 | 21/4 (2014) | |
12/1-2 | 2005 | 12/1-2 (2005) | |
24/1-4 | 2017 | 24/1-4 (2017) | |
13/3 | 2006 | 13/3 (2006) | |
18/4 | 2011 | 18/4 (2011) | |
10/1 | 2003 | 10/1 (2003) | |
4/4 | 1997 | 4/4 (1997) | |
11/4 | 2004 | 11/4 (2004) | |
23/1-3 | 2016 | 23/1-3 (2016) | |
17/1 | 2010 | 17/1 (2010) | |
13/2 | 2006 | 13/2 (2006) | |
14/3-4 | 2007 | 14/3-4 (2007) | |
28/1 | 2021 | 28/1 (2021) | |
9/3-4 | 2002 | 9/3-4 (2002) | |
11/3 | 2004 | 11/3 (2004) | |
22/3-4 | 2015 | 22/3-4 (2015) | |
16/3-4 | 2009 | 16/3-4 (2009) | |
13/1 | 2006 | 13/1 (2006) | |
26/1 | 2019 | 26/1 (2019) | |
7/3-4 | 2000 | 7/3-4 (2000) | |
3/1 | 1996 | 3/1 (1996) | |
14/2 | 2007 | 14/2 (2007) | |
11/1-2 | 2004 | 11/1-2 (2004) | |
22/2 | 2015 | 22/2 (2015) | |
5/3-4 | 1998 | 5/3-4 (1998) | |
16/2 | 2009 | 16/2 (2009) | |
2/4 | 1995 | 2/4 (1995) | |
12/4 | 2005 | 12/4 (2005) | |
25/3-4 | 2018 | 25/3-4 (2018) | |
14/1 | 2007 | 14/1 (2007) | |
19/4 | 2012 | 19/4 (2012) | |
4/1 | 1997 | 4/1 (1997) | |
10/3-4 | 2003 | 10/3-4 (2003) | |
22/1 | 2015 | 22/1 (2015) | |
16/1 | 2009 | 16/1 (2009) | |
12/3 | 2005 | 12/3 (2005) | |
25/1-2 | 2018 | 25/1-2 (2018) | |
17/3 | 2010 | 17/3 (2010) | |
8/1 | 2001 | Jeunes analystes, jeunes théoriciens | 8/1 (2001) |
18/3 | 2011 | Analyse des musiques des XXe et XXIe siècles | 18/3 (2011) |
2/2 | 1995 | Analyse et création | 2/2 (1995) |
6/2 | 1999 | Analyse et pratiques musicales | 6/2 (1999) |
18/1-2 | 2011 | Analyse musicale dans les Universités françaises | 18/1-2 (2011) |
7/2 | 2000 | Analyse, théorie, histoire | 7/2 (2000) |
3/2 | 1996 | Avatars de la modalité du xve au xviiie siècle | 3/2 (1996) |
4/2 | 1997 | Baroque : diversité des analyses | 4/2 (1997) |
26/3-4 | 2019 | Concours à l’occasion des 25 ans de la revue Musurgia : articles primés | 26/3-4 (2019) |
27/3 | 2020 | Concours SFAM/Musurgia 2020 | 27/3 (2020) |
27/4 | 2020 | Couperin I | 27/4 (2020) |
3/3 | 1996 | Création musicale et analyse aujourd'hui | 3/3 (1996) |
5/1 | 1998 | Dossiers d'analyse | 5/1 (1998) |
6/3-4 | 1999 | Dossiers d'analyse | 6/3-4 (1999) |
19/1-3 | 2012 | Jacques Chailley | 19/1-3 (2012) |
5/2 | 1998 | L'analyse des musique populaires modernes : chanson, rock, rap | 5/2 (1998) |
17/2 | 2010 | L'Arabesque | 17/2 (2010) |
6/1 | 1999 | La génétique des oeuvres | 6/1 (1999) |
4/3 | 1997 | La modalité revisitée | 4/3 (1997) |
15/1-3 | 2008 | Le colloque international Sibelius de la Sorbonne | 15/1-3 (2008) |
2/3 | 1995 | Le Jazz est-il objet d'analyse? | 2/3 (1995) |
20/1 | 2013 | Le style en musique | 20/1 (2013) |
9/1 | 2002 | Le « Savant » et le « Populaire » | 9/1 (2002) |
27/2 | 2020 | Les formes cycliques II & Forme et signification chez Franz Liszt | 27/2 (2020) |
28/2-3 | 2021 | L’analyse musicale entre forme et contexte I | 28/2-3 (2021) |
26/2 | 2019 | Modal and Tonal Organisation in Polyphoic Compositions from the Late Middle Ages to the Early Baroque | 26/2 (2019) |
8/2 | 2001 | Modalité en France, XIXe-XXe siècle (I) | 8/2 (2001) |
8/3-4 | 2001 | Modalité en France, XIXe-XXe siècle (II) | 8/3-4 (2001) |
7/1 | 2000 | Musiques anciennes | 7/1 (2000) |
9/2 | 2002 | Musiques populaires modernes | 9/2 (2002) |
20/2-4 | 2013 | Pierre-Alexandre-François Boëly, vol. I | 20/2-4 (2013) |
21/1-3 | 2014 | Pierre-Alexandre-François Boëly, vol. II | 21/1-3 (2014) |
2/1 | 1995 | Préparation aux épreuves d'analyse musicale | 2/1 (1995) |
27/1 | 2020 | Quantification et qualification en analyse : le logiciel Monika | 27/1 (2020) |
1/ | 1994 | Radiographie de la forme : la segmentation | 1/ (1994) |
17/4 | 2010 | Vecteurs harmoniques (II) | 17/4 (2010) |
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