23/1-3 (2016) Volume: 23/1-3 Année: 2016 Articles: Vallespir, Mathilde, Stylistique littéraire, musique et « veille » sémiotique : l’exemple de l’ironie, Musurgia, 23/1-3 (2016). Meeùs, Nicolas, Heinrich Schenker, le contenu de la musique et le langage, Musurgia, 23/1-3 (2016). Imperiali, Christophe, Autour de la « prose musicale », Musurgia, 23/1-3 (2016). Douche, Sylvie, Une mélodie de Charles Bordes au prisme de l’intertextualité, Musurgia, 23/1-3 (2016). Villeneuve, Roselyne de, Reynaldo Hahn et le chant significatif : réflexions intersémiotiques sur la musique vocale et la pratique de la comédie musicale, Musurgia, 23/1-3 (2016). July, Joël, Le refrain a / à la faveur des chansons contemporaines, Musurgia, 23/1-3 (2016). Pajona, Cécile, Vers une stylistique du jazz littéraire dans L’Écume des jours de Boris Vian, Musurgia, 23/1-3 (2016). Charbonnier, Gil, Images et syntaxe du jazz dans le style de Paul Morand, Musurgia, 23/1-3 (2016). Concetta La Rocca, Maria, Style musical et ontologie de la musique chez Paul Quignard : le cas de Boutès, Musurgia, 23/1-3 (2016). Baroud, Rana, Stylistique, musique et enseignement universitaire, Musurgia, 23/1-3 (2016).