• ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • COMITÉS
  • CONTENUS EN LIGNE
  • INDEX
    • Index des articles
    • Index des numéros
  • SOUMETTRE UN ARTICLE
    • INSTRUCTIONS AUX AUTEURS
    • PROCÉDURE D’ÉVALUATION
    • SOUMISSION EN LIGNE
  • ACCÈS
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • COMITÉS
  • CONTENUS EN LIGNE
  • INDEX
    • Index des articles
    • Index des numéros
  • SOUMETTRE UN ARTICLE
    • INSTRUCTIONS AUX AUTEURS
    • PROCÉDURE D’ÉVALUATION
    • SOUMISSION EN LIGNE
  • ACCÈS

23/1-3 (2016)

Volume: 23/1-3
Année: 2016
Articles:
Vallespir, Mathilde, Stylistique littéraire, musique et « veille » sémiotique : l’exemple de l’ironie, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Meeùs, Nicolas, Heinrich Schenker, le contenu de la musique et le langage, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Imperiali, Christophe, Autour de la « prose musicale », Musurgia, 23/1-3 (2016).
Douche, Sylvie, Une mélodie de Charles Bordes au prisme de l’intertextualité, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Villeneuve, Roselyne de, Reynaldo Hahn et le chant significatif : réflexions intersémiotiques sur la musique vocale et la pratique de la comédie musicale, Musurgia, 23/1-3 (2016).
July, Joël, Le refrain a / à la faveur des chansons contemporaines, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Pajona, Cécile, Vers une stylistique du jazz littéraire dans L’Écume des jours de Boris Vian, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Charbonnier, Gil, Images et syntaxe du jazz dans le style de Paul Morand, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Concetta La Rocca, Maria, Style musical et ontologie de la musique chez Paul Quignard : le cas de Boutès, Musurgia, 23/1-3 (2016).
Baroud, Rana, Stylistique, musique et enseignement universitaire, Musurgia, 23/1-3 (2016).


Rechercher

Volumes

  • 30/4 (2023)
  • 30/3 (2023)
  • 30/2 (2023)
  • 30/1 (2023)
  • 29/3-4 (2022)
  • 29/1-2 (2022)
  • 28/2-3 (2021)
  • 28/1 (2021)
  • 27/4 (2020)
  • 27/3 (2020)
  • 27/2 (2020)
  • 27/1 (2020)
  • 26/3-4 (2019)
  • 26/2 (2019)
  • 26/1 (2019)
  • 25/3-4 (2018)
  • 25/1-2 (2018)
  • 24/1-4 (2017)
  • 23/1-3 (2016)
  • 22/1 (2015)
  • 22/2 (2015)
  • 22/3-4 (2015)
  • 21/1-3 (2014)
  • 21/4 (2014)
  • 20/1 (2013)
  • 20/2-4 (2013)
  • 18/1-2 (2011)
    • 18/3 (2011)
    • 18/4 (2011)
    • 19/1-3 (2012)
    • 19/4 (2012)
    • 16/1 (2009)
      • 16/2 (2009)
      • 16/3-4 (2009)
      • 17/1 (2010)
      • 17/2 (2010)
      • 17/3 (2010)
      • 17/4 (2010)
    • 15/1-3 (2008)
      • 15/4 (2008)
    • 14/1 (2007)
      • 14/2 (2007)
      • 14/3-4 (2007)
  • 13/1 (2006)
    • 13/2 (2006)
    • 13/3 (2006)
    • 13/4 (2006)
  • 12/1-2 (2005)
    • 12/3 (2005)
    • 12/4 (2005)
  • 11/1-2 (2004)
    • 11/3 (2004)
    • 11/4 (2004)
  • 10/1 (2003)
    • 10/2 (2003)
    • 10/3-4 (2003)
  • 9/1 (2002)
  • 9/2 (2002)
  • 9/3-4 (2002)
  • 8/1 (2001)
  • 8/2 (2001)
  • 8/3-4 (2001)
  • 7/1 (2000)
  • 7/2 (2000)
  • 7/3-4 (2000)
  • 6/1 (1999)
  • 6/2 (1999)
  • 6/3-4 (1999)
  • 5/1 (1998)
  • 5/2 (1998)
  • 5/3-4 (1999)
  • 4/1 (1997)
  • 4/2 (1997)
  • 4/3 (1997)
  • 4/4 (1997)
  • 3/1 (1996)
  • 3/2 (1996)
  • 3/3 (1996)
  • 3/4 (1996)

Catégories

Société Française d’Analyse Musicale

Hôtel Gouthière

6 rue Pierre Boullet

75010 Paris

contact@sfam.org

 

Avec le soutien de :

Maison d’Édition : ESKA

12 rue du Quatre-Septembre
75002 Paris
https://eska-publishing.com/fr/

 

 

Directeur de la publication
Serge Kebabtchieff