21/1-3 (2014) Volume: 21/1-3 Année: 2014 Titre du numéro thématique: Pierre-Alexandre-François Boëly, vol. II Articles: Meeùs, Nicolas, Les véritables causes de l’état d’ignorance …, Jean-François Boëly, 1806, Musurgia, 21/1-3 (2014). Gonin, Frédéric, Quelques remarques à propos des origines des techniques d’écriture contrapuntique chez Haydn, Mozart et Beethoven, Musurgia, 21/1-3 (2014). Chapin, Keith, Temporal Modes and Symbolic Stakes: Strict Composition in Early Nineteenth-Century Europe, Musurgia, 21/1-3 (2014). Bartoli, Jean-Pierre, Le contrepoint dans l’article « Sonate » de Jérôme Joseph de Momigny pour la partie Musique de l’Encyclopédie méthodique (1818), Musurgia, 21/1-3 (2014). Bernard de Raymond, Louise, La « fugue phrasée » dans les écrits et les œuvres d’Antoine Reicha, Musurgia, 21/1-3 (2014). Rowland, David, Nineteenth-Century Pianists and Baroque Music, Musurgia, 21/1-3 (2014). Roudet, Jeanne, La tradition revisitée à l’époque de Boëly : l’exemple des Études « à la manière » des anciens maîtres, Musurgia, 21/1-3 (2014). Lebrun, Éric, Jouer, classer, comprendre : défendre l’œuvre d’orgue de Boëly aujourd’hui, Musurgia, 21/1-3 (2014).