MOLL, OLGA, DIDON ET ÉNÉE : UNE PROBLÉMATIQUE DE LA SUBLIMATION, MUSURGIA, 11/3 (2004).
Auteur: Moll, Olga Titre: Didon et Énée : une problématique de la sublimation Appartient au volume: 11/3 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Moll, Olga Titre: Didon et Énée : une problématique de la sublimation Appartient au volume: 11/3 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Masson, Marie-Noëlle Titre: Éditorial : Musique/langage, une métaphore Appartient au volume: 11/1-2 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Legrand, Raphaëlle Titre: Les débuts de Sophie Arnould à l'Opéra (1757-1760) : images de l'actrice chantante et de son répertoire Appartient au volume: 11/1-2 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Frangne, Pierree-Henry Titre: Les larmes de Tancrède. La voix et le voir dans Le combat de Tancrède et Clorinde de Claudio Monteverdi Appartient au volume: 11/1-2 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Delcambre-Monpoel, Marie Titre: Le Quatrième quatuor de Béla Bartók ou la transmutation d'une tradition Appartient au volume: 11/4 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Delaplace, Joseph Titre: Le jeu de la mémoire et de l'invention dans le Trio pour cor, violon et piano de György Ligeti Appartient au volume: 11/3 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Bourion, Sylveline Titre: Pour une grammaire générative de la duplication dans les derniers cycles de mélodies pour voix et piano de Debussy Appartient au volume: 11/4 (2004)...
Continue ReadingAuteur:Bisaro, Xavier Titre:Orfeo de Mantoue à Paris : itinéraires de l'opéra de cour au xviiie siècle Appartient au volume:11/3 (2004) ...
Continue ReadingAuteur: Bossis, Bruno; Plango, Mortuos Titre: Vivos Voco de Jonathan Harvey ou le miroir de la spiritualité Appartient au volume: 11/1-2 (2004)...
Continue ReadingAuteur: Bisaro, Xavier Titre: Le plainchantiste en son atelier : proposition d'une méthode d'analyse du plain-chant néogallican au travers du Traité de L. Poisson Appartient au volume: 11/1-2 (2004) ...
Continue Reading