ROPERS, DIDIER, IMPROVISATION. LE JAZZ COMME MODÈLE : DU BEPOP AU FREE JAZZ., MUSURGIA, 7/3-4 (2000).
Auteur: Ropers, Didier Titre: Improvisation. Le jazz comme modèle : du bepop au free jazz. Appartient au volume: 7/3-4 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Ropers, Didier Titre: Improvisation. Le jazz comme modèle : du bepop au free jazz. Appartient au volume: 7/3-4 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Porot, Bertrand Titre: Tonalité et modalité dans les pièces de clavecin de d'Anglebert : éléments pour une analyse harmonique. Appartient au volume: 7/1 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Magro, Agostino Titre: Varietas et uniformité dans la messe L'Homme armé de Guillaume Dufay. Pagination: p. 7-28. Appartient au volume: 7/1 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Krier, Yves Titre: Partiels, de Gérard Grisey, manifestation d'une nouvelle esthétique. Appartient au volume: 7/3-4 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Halay, Benjamin Titre: Body and Soul (1930). Musique de John Waldo Green, paroles de Robert Sour, Edward Heyman et Franck Eyton. Appartient au volume: 7/3-4 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Gut, Serge Titre: L'échelle à double seconde augmentée : origines et utilisation dans la musique occidentale. Pagination: p. 41-60. Appartient au volume: 7/2 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Gonin, Frédéric Titre: L'Ouverture de La Flûte enchantée : entre structure symbolique et symbolisme formel. Pagination: p. 7-24. Appartient au volume: 7/2 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Gilles Mouëllic Titre: Improvisation. Le jazz comme modèle : du bepop au free jazz. Appartient au volume: 7/3-4 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Dratwicki, Alexandre Titre: Une typologie des « Passages » dans le concerto pour piano romantique (1800-1840) : l'exemple de Johann Nepomuk Hummel (1778-1837). Pagination: p. 25-40. Appartient au volume: 7/2 (2000) ...
Continue ReadingAuteur: Desainte Catherine, Myriam et Nicouleau, Edgar Titre: Segmentation et formalisation d'une oeuvre électro-acoustique. Pagination: p.73 sq. Appartient au volume: 7/2 (2000) ...
Continue Reading