BAUDOIN, PHILIPPE, MÉMENTO PORTATIF : QUELQUES TERMES USUELS DU JAZZ., MUSURGIA, 2/3 (1995).
Auteur: Baudoin, Philippe Titre: Mémento portatif : quelques termes usuels du jazz. Pagination: p. 56 Appartient au volume: 2/3 (1995) ...
Continue ReadingAuteur: Baudoin, Philippe Titre: Mémento portatif : quelques termes usuels du jazz. Pagination: p. 56 Appartient au volume: 2/3 (1995) ...
Continue ReadingAuteur: Baudoin, Philippe Titre: Bibliographie commentée et discographie sélective. Pagination: p. 67 Appartient au volume: 2/3 (1995) ...
Continue ReadingAuteur: Bartoli, Jean-Pierre Titre: Forme narrative et principes du développement musical dans la Symphonie fantastique de Berlioz. Pagination: p. 25 Appartient au volume: 2/1 (1995) ...
Continue ReadingAuteur: BARTOLI Jean-Pierre Titre: FORME NARRATIVE ET PRINCIPES DU DÉVELOPPEMENT MUSICAL DANS LA SYMPHONIE FANTASTIQUE DE BERLIOZ Pagination: p. 25‑50 Langue de l'article: Français Résumé français: Si nul ne conteste à la Symphonie fantastique le statut de chef-d'oeuvre, la question de sa cohérence formelle reste d'actualité. Doit-on la justifier uniquement...
Continue ReadingAuteur: Baroni, Mario Titre: La part de l'analyse dans les processus de composition. Pagination: p. 9 Appartient au volume: 2/2 (1995) ...
Continue ReadingVolume: 2/1 Année: 1995 Titre du numéro thématique: Préparation aux épreuves d'analyse musicale Articles: MALENGREAU Thérèse, « LE QUATUOR KV 465 DE MOZART, LES DISSONANCES Analyse bibliographique », Musurgia, 1995, vol. 2, nᵒ 1, p. 12‑22. BARTOLI Jean-Pierre, « FORME NARRATIVE ET PRINCIPES DU DÉVELOPPEMENT MUSICAL DANS LA SYMPHONIE FANTASTIQUE DE BERLIOZ », Musurgia, 1995, vol. 2,...
Continue ReadingVolume: 2/2 Année: 1995 Titre du numéro thématique: Analyse et création ...
Continue ReadingVolume: 2/3 Année: 1995 Titre du numéro thématique: Le Jazz est-il objet d'analyse? ...
Continue ReadingAuteur: Meeùs, Nicolas Titre: De la forme musicale et de sa segmentation Pagination: p. 7‑23 Langue de l'article: Français Résumé français: La segmentation est une activité primordiale de l'analyse musicale, étroitement liée à la notion de forme. L'analogie entre la segmentation musicale et la segmentation en linguistique est frappante, mais incomplète. La musique et...
Continue Reading